Image Alt

Blog

Chez P’tit Frère

Après une traversée rapide de Papeete à Moorea sur le Vaearai avec un couple d’amis, nous avons pris la direction de notre hébergement pour le week-end, « Chez P’tit Frère », à seulement dix minutes des quais de Vai’are.

Pas le temps de s’ennuyer en route, une petite pancarte signale l’endroit, et nous y voilà ! Passé le portail, un magnifique chemin nous guide jusqu’à la maison. Nous remarquons un arbre à pain (le Uru), qui nous sera très utile durant notre séjour, car nous prévoyons de l’utiliser pour préparer un bon repas sur le barbecue.

Arrivés sur place, nous découvrons une magnifique maison en bois dans le style polynésien d’antan, et nous adorons ! Nous faisons le tour des lieux : un garage pour mettre à l’abri notre voiture, une cuisine équipée avec tous les ustensiles nécessaires, et même une fontaine d’eau. Autant dire que nous étions ravis. Il y a une chambre au rez-de-chaussée, mais aussi une mezzanine avec trois lits et ventilateurs. Nous avons opté pour cette option, car nous étions plus nombreux.

À l’extérieur, une grande terrasse nous accueille avec vue sur mer, et surtout un coin de sable entre les deux qui a fait le bonheur des enfants.

 

Tout est à disposition et utilisable : piscine, barbecue, hamac, babyfoot, et même une table de ping-pong.

 

C’est le paradis pour toute la famille, où chacun peut s’occuper et profiter à sa manière.

Pour conclure notre week-end chez « Chez P’tit Frère », c’est un grand oui pour nous ! Nous avons adoré chaque moment passé dans cette magnifique maison, avec le calme de la mer le soir et des d’activités pour toute la famille. Si vous êtes en famille, nous vous recommandons vivement cet endroit. Pour seulement 15.000 XPF par nuit, soit environ 125 €, vous aurez un accès à tout le confort et à la beauté de Moorea. N’hésitez pas à y aller, vous ne le regretterez pas !

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit sed.

Follow us on